Large est un studio de design basé à Paris et à Bruxelles, et administré par Émmanuel Besse et Léo Carbonnet. Le studio intervient dans des domaines variés : la direction artistique, l’identité visuelle, la création de polices de caractères, la conception éditoriale ou encore le web design, et collabore ainsi avec des commanditaires comme le magazine Trax (France), la fonderie Production Type (France), l’école de La Cambre (Belgique), le musée d’art contemporain ikob (Belgique), le styliste Étienne Derœux et le Centre national de recherche scientifique (CNRS).
L’Univers.
Une couverture de Pierre Faucheux.
Une affiche de Wim Crouwel pour le Stedelijk Museum dans les années soixante-dix.
Le Bayerische Staatsoper.
Conception graphique : Bureau Mirko Borsche.
Oui, dans la mesure où ces milieux partagent une culture commune, et non, parce que certains des projets qui résultent de cette association semblent réservés à une élite avertie.
Fata Morgana
Collectif
Editions ikob, 2015
L’exposition Fata Morgana invite le public, à travers les œuvres de 17 artistes de générations et d’horizons culturels différents, à venir faire l’expérience de l’ouverture du lieu à d’autres espaces et visions du réel. Parmi eux : Ruben Bellinkx, Béatrice Balcou, Marcel Berlanger, Wim Catrysse, Koenraad Dedobbeleer, Andreas Maria Fohr, Katrin Kamrau, Isa Melsheimer, Nicolas Moulin, Benoît Plateus…
À la Bpi, niveau 3, en commande
Filaf annual #3
Marc Berville, Sébastien Planas
Association Cogito/Filaf, 2014
Chaque année, le Festival international du livre d’art et du film (FILAF) édite sa revue. Associée au contenu du festival, bilingue, elle s’adresse au grand public et aux professionnels de l’art et traite des livres et films d’art.
À la Bpi, niveau 3, en traitement
Les champs signalés avec une étoile (*) sont obligatoires