Pokémon Go : les meilleurs spots parisiens
Sortie officiellement le 24 juillet en France et déjà largement plébiscitée par les joueurs, l’application Pokémon Go permet d’endosser le rôle d’un dresseur, de capturer et d’entraîner ces petites créatures devenues mondialement célèbres depuis les premiers jeux de 1998.
Nous vous proposons une sélection de cinq spots parisiens, testés et approuvés par nos soins, pour capturer des Pokémon. Sans être des viviers de Pokémon rares, ces lieux sont particulièrement fournis en Pokémon et vous permettront de bien commencer votre collection !
Le parc de la Villette
Le parc de la Villette, qui rassemble de très nombreux joueurs, est devenu depuis quelques temps un véritable terrain de chasse. Recelant également des Pokémon peu communs, c’est LE spot parisien pour attraper des Pokémon avec ses amis ou rencontrer d’autres joueurs !
Le Champ-de-Mars
A proximité de la Tour Eiffel, beaucoup de Pokémon intéressants (notamment de type Combat) et de PokéStops bien placés font du Champ-de-Mars un lieu privilégié de capture.
Le Jardin des plantes
Sans surprise, le Jardin des plantes est l’endroit parfait pour capturer des Pokémon Plante ou Insecte (les Bulbizarres sont légion). Les balades dans les allées permettent de croiser aussi bien des joueurs que quelques Pokémon rares.
Le Jardin des Tuileries
C’est le lieu idéal pour se recharger en objets et attraper de nouveaux Pokémon. Au niveau de la fontaine centrale, pas moins de trois PokéStops sont constamment alimentés en leurres par les joueurs, et de nombreux Evoli rôdent dans les parages.
Le parc des Buttes-Chaumont
Si la montée des Buttes-Chaumont demande quelques efforts, elle récompense les joueurs par la présence de nombreux Pokémon de différents types, ainsi que par les PokéStops réguliers.
Vous trouverez ici un guide complet pour bien débuter sur Pokémon Go.
La chasse est ouverte !
Publié le 03/08/2016 - CC BY-SA 4.0
Les champs signalés avec une étoile (*) sont obligatoires